Notre boutique utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur ainsi que pour analyser certaines données liées au trafic sur le site. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Si vous aimez les matières naturelles, cet attrape-rêves en voile de coton et corde naturelle est fait pour vous !
Entièrement fait à la main, il est décoré de perles de bois, de plumes de pintade et de bandelettes de voile de coton qui lui donnent un style résolument bohème chic, bord de mer, tout en légèreté.
Le maillage est réalisé en corde de jute et orné d'une grosse perle de bois, finition chocolat, qui contraste avec la dominante claire des couleurs.
Idéal dans une déco blanc et bois, il sera également du plus bel effet sur des murs colorés où il apportera contraste et fraîcheur.
Caractéristiques :
- Fait main
- Diamètre 25 cm
- Hauteur 85 cm
- Anneau en métal
- Matière principale voile de coton et corde naturelle de jute