NON AU BLACK FRIDAY ET AU CYBER MONDAY !

Vous pourriez vous dire que c'est un pari osé, lorsqu'on est commerçant sur internet, de dire non à ces deux grandes journées commerciales que sont le Black Friday et le Cyber Monday, pourtant c'est ce que nous faisons depuis maintenant trois ans pour 3 raisons.


1 - Réduire la consommation de masse

Consommer c'est bien, mais consommer juste c'est mieux !

Acheter local ou rechercher la qualité, cela a un coût c'est vrai mais cela améliore aussi le quotidien ainsi que l'économie et c'est bon pour la planète.


2 - Soutenir le commerce de proximité

l'Attrape Rêves est une petite structure qui n'a pas vocation a devenir un géant du e-commerce, la vente en ligne s'est imposée à nous parce qu'aujourd'hui ouvrir une boutique physique et la faire prospérer est très compliqué, surtout depuis l'apparition de l'épidémie de COVID19, c'est pourquoi nous soutenons les petits commerçants, à notre échelle, en ne jouant pas le jeu des grandes enseignes qui cassent sans cesse les prix. 


3 - Respecter nos clients et notre travail

-70%, -80%, -90%, comment ne pas craquer face à de telles remises ? Mais vous savez, tout comme nous, que derrière ces prix se cachent d'énormes volumes de marchandise, dont la qualité laisse souvent à désirer, et qu'il est impossible pour un petit commerçant de s'aligner.

Parce qu'on ne se moque pas de vous, notre priorité sera toujours la qualité de nos produits et de notre service client.

Nous pratiquons des prix justes toute l'année et faisons le maximum pour vous proposer des promotions intéressantes aussi souvent que possible parce que c'est aussi pour nous une façon de vous faire plaisir et de vous dire...Merci.


Voilà vous savez tout ! Et je suis sûre que vous comprenez notre démarche et pourquoi il est parfois bon de savoir dire non.




- Stéphanie - L'ATTRAPE RÊVES




Tous droits réservés 27 novembre 2020