Tarifs de livraison

Nos tarifs s'entendent en euros net à payer (TVA non applicable, selon l'article 293 B du CGI).

Pour toute livraison en France Métropolitaine, Corse, Principautés d'Andorre et de Monaco

La livraison est offerte dès 40 euros d'achats.

Pour toute commande inférieure à 40 euros, un frais de port forfaitaire de 6 euros sera appliqué à chaque commande (5 euros si la livraison est effectuée en point retrait).

Pour toute livraison vers l'Outre-Mer et l'Europe

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et affichés directement dans votre panier


Expédition de votre colis


Vous réglez par carte bancaire ou Paypal ?

Nous expédions votre colis le jour même de votre commande, si celle-ci est passée avant 12h00, au delà de ce délai votre commande sera expédiée le lendemain.

Important : Ce délai peut varier en période de forte activité.


Vous réglez par chèque bancaire ?

Nous réservons vos produits et préparons votre commande mais celle-ci ne sera expédiée qu'à réception et encaissement de votre chèque.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons, par e-mail, un lien pour suivre l'acheminement de votre colis.

Nous protégeons et emballons chacun des produits de votre commande avec le plus grand soin afin qu'ils puissent vous être livrés en parfait état. Si toutefois, malgré toutes nos précautions, votre colis vous parvenait endommagé, nous vous invitons à contrôler la marchandise, à signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison du livreur et à nous contacter immédiatement.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section livraison de nos Conditions Générales de Vente



Modes de livraison

Pour toute destination en France et en Europe, nous livrons exclusivement avec notre partenaire La Poste et vous proposons des moyens de livraisons adaptés à vos besoins :


Colissimo Domicile

– Sans signature

Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent(e), un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours maximum.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr



Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

– A La Poste

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Le colis vous sera alors livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

– En Relais Pickup

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

– En Consigne Pickup Station

vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantés sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Retours

Comme indiqué dans nos CGV, vous disposez d'un délai légal de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de réception de l'ensemble des produits de votre commande pour vous rétracter et demander un retour. Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi nous vous accordons 30 jours pour effectuer votre demande et retourner gratuitement le ou les produits concernés, à l'aide de l'étiquette retour pré-affranchie jointe à votre commande.

Tous les articles vendus sur notre site peuvent faire l'objet d'une rétraction à l'exception, par exemple, des articles confectionnés et/ou nettement personnalisés à votre demande (en accord avec l'article L221-28 du Code de la Consommation).

Tout produit à retourner ou à échanger devra obligatoirement être retourné, à l'ATTRAPE RÊVES, dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre de votre part ne pourra être imputée à l'ATTRAPE RÊVES. Le non respect de ces obligations peut entraîner la perte de votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.



Tous droits réservés - 2 janvier 2020